Chargement…

June and the Jones

Des envolées vocales de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois frères et soeur parisiens nous délivrent une pop envoutante et délicate.

Avec leur musique, ils nous transportent d'ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants. 

Paris / France
Projets (1)

FINANÇONS ENSEMBLE LE PREMIER CLIP DE JUNE & THE JONES

Au printemps, June and the Jones sortira son premier E.P. "Starters". Pour mettre en image leur titre phare "Before the moonrise", le réalisateur Cédric Le men est venu leur présenter ses services pour réaliser un clip ambitieux, où les couleurs et les lumières tenteront de magnifier les sons de ce morceau saisissant...

4 705 €
Objectif : 3 800 €
Projet financé
74 microcultivateurs
124 %
Voir ce projet
Play
Partager Tweet
Premier EP "Starters" à venir au printemps 
Partager Tweet

Qui sont-ils ?

    Louis, Alice et Hadrien, frères et soeur, trouvent dans la musique une passion commune. Dès l’enfance, ils jouent et composent ensemble. Alice enregistre ses premières compositions à l’âge de 13 ans, accompagnée par ses frères. 


    La première fois que la magie opère en live, c’est lors d’une fête de la musique à Paris. Louis et Hadrien sont en concert, Alice monte sur scène, prend le micro à l’improviste et livre une prestation touchante et impressionnante de maturité. Le public est conquis par ce moment chargé d’émotion.

    Dès lors, telle une évidence, ils vont jouer ensemble. Ils commencent par des reprises acoustiques : leur version de La javanaise a traversé les frontières. Au plaisir de jouer ensemble s’ajoute le besoin de créer quelque chose de nouveau, personnel et puissant. Dans un style plus moderne, les premières compositions du groupe dans sa forme actuelle voient le jour. C'est le début de leur belle aventure.

    Ensemble ils composent, écrivent, arrangent, enregistrent leur morceaux dans une grande complicité créatrice ; ils aiment les envolées mélodiques et les harmonies subtiles portées par des instrumentations originales et riches. Ils nous livrent ainsi une pop léchée, soignée, tantôt légère et fragile, tantôt détonnante et lumineuse... nourrie par une intense joie de vivre.


    En avril 2015, leur titre Before the Moonrise, est choisi pour la bande son du teaser du festival Montagne en Scène dont la vidéo est visionnée plus de 120 000 fois sur You Tube. Ils accompagnent le festival et se produisent à cette occasion sur la scène du Grand Rex, à Paris, et de l’Amphi 3000 de la Cité des congrès à Lyon séduisant ainsi plus de 4000 spectateurs. En décembre 2015, ils sont sélectionnés parmi plus de mille groupes pour faire partie des 10 finalistes du prix Ricard S.A Live Music.

    Depuis le début de l’année 2016, le groupe se produit sur Paris, notamment aux Trois Baudets et au Bus Palladium, pour proposer sur scène leur premier E.P. Starters. Leur prestation live énergique et interprétée nous offre une électro détonnante, laissant subtilement place à l’improvisation, proposée par un vrai groupe live toujours porté par cette sublime voix aérienne.

Partager Tweet
Le titre before the moonrise, bientôt mis en images grâce à vous !
Partager Tweet
June and the Jones

June and the Jones

1 titre en écoute
Partager Tweet